Comment laver sa voiture sans la rayer ?

IMG_20150730_103846

Comment laver sa voiture sans la rayer ?

L’opération de lavage de votre voiture est celle que vous allez répéter la plus souvent, et vous ne le savez sans doute même pas, mais c’est lors de ces entretiens que vous créer les micro-rayures sur votre peinture ! Vous savez, les toutes petites rayures en forme de rond qui ressemblent à une toile d’araignée en plein soleil, dans le monde du detailing nous les appelons les swirls ! J’ai décidé de vous montrer dans cet article comment faire pour laver votre voiture l’esprit tranquille, sans risque de rayer votre peinture.

Laver sa voiture oui, la rayer non !

Une seule méthode de lavage pour ne pas endommager votre peinture automobile, la méthode dite des deux seaux. C’est aujourd’hui l’unique façon de laver votre voiture sans risquer de micro-rayer. Le shampoing est l’étape de lavage que vous allez répéter le plus souvent, une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines, à chaque fois que vous poser votre éponge sur la peinture, le risque de rayer existe.

En suivant ces quelques conseils que je vous livre dans cette vidéo, vous allez enfin pouvoir utiliser des produits adaptés pour laver en toute sécurité.

Vous voulez en savoir plus ?

Sur ce blog, nous vous livrons des dizaines d’astuces pour mieux laver votre voiture, savez vous que nous avons même lancé le premier magasine sur le nettoyage automobile ? Découvrez le c’est GRATUIT est c’est ici : http://unevoiturepropre.com/fr/23-formations



Cet article vous a plu ? Vous pouvez le partager autour de vous pour le faire connaitre !

Vous pouvez aussi Cliquer ici pour découvrir tous nos produits !

Commentaires fermés sur Comment laver sa voiture sans la rayer ?

Les commentaires sont fermés.