Comment nettoyer les vitres avec Le Car Glass Polish d’Autoglym

marche-niche

Le Car Glass Polish d’Autoglym, nettoyer les vitres trop facilement

Il existe des produits d’entretien comme celui-là qui vont changer votre façon de laver les vitres ! Si vous aviez l’habitude de frotter, d’essuyer, de recommencer et de toujours laisser des traces sur vos vitres et pare-brise, aujourd’hui c’est terminé !

cliqueziciBANNER

Le secret du Car Glass Polish ?

Une formule spécifique développée par Autoglym, la marque anglaise de produits d’entretien pour la voiture, qui agit toute seule sur les vitres sans que vous n’ayez à frotter ! Ça ne vous donne pas envie d’en savoir plus ?

autoglym-car-glass-polish-nettoyant-vitresVoilà le fameux produit qui va révolutionner le lavage des vitres. Une crème au pouvoir nettoyant puissant qui possède des propriétés anti-traces et laisse une finition parfaite après son passage.
En utilisant ce nettoyant vitres pour automobile, vous allez retrouver une vision claire et totalement transparente à travers vos pare-brises, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des vitrages. La nouvelle formule a augmenté l’efficacité du produit à ne pas laisser de traces derrière son application. C’est aujourd’hui le seul produit du marché qui offre un résultat aussi transparent, que ce soit dans des conditions météo au temps sec et chaud ou au contraire avec des températures très froides. Simple à appliquer, il est capable de retirer toutes les traces en surface des vitres : film routier, fumées de tabac, gras, traces de doigts, résidus d’anciens produits, insectes ou sels minéraux et autre calcaire … en laissant derrière son passage un voile brillant pour un aspect fraîchement lustré.

Ce produit conviendra à la fois aux débutants qui n’arrivent pas à obtenir un résultat parfait avec un nettoyant vitres classique, mais il séduira aussi les amateurs éclairés qui souhaitent une finition plus haut de gamme que celle que pourrait apporter un détergent liquide avec un buffing à la microfibre. Sa forme crémeuse est un réel gain de temps pour ceux qui ont de grandes surfaces à nettoyer, je pense aux break, fourgons ou encore mini-bus … Une fois que vous avez appliqué de manière régulière et sur toutes vos vitres le car glass polish, vous n’avez plus qu’à patienter quelques minutes pour qu’il travaille tout seul !

Le Polish Vitres d’Autoglym s’utilise en deux temps, un temps d’application sur les vitres et un temps de séchage pour qu’il travaille tout seul. Rien de plus, même si c’est surprenant au début, c’est pourtant suffisant ! La formule de cette crème s’active en durcissant sur les vitrages et sa formule chimique se charge de retirer toutes les traces sans avoir besoin de frotter. Il est donc important de déposer du produit sur la totalité de vos vitres, et de patienter au minimum 5 minutes pour que le produit travaille avant de le retirer avec de la microfibre.



Cet article vous a plu ? Vous pouvez le partager autour de vous pour le faire connaitre !

Vous pouvez aussi Cliquer ici pour découvrir tous nos produits !

Commentaires fermés sur Comment nettoyer les vitres avec Le Car Glass Polish d’Autoglym

Les commentaires sont fermés.