AutoJM : Un mandataire automobile 2.0

L’achat d’un nouveau véhicule est une étape toujours délicate. Une multitude de choix s’offre à vous et on peut facilement hésiter entre le neuf ou l’occasion, se rapprocher d’un mandataire ou d’un concessionnaire, sans parler du choix de votre future voiture, soit dans la marque, le modèle ou le carburant.

Nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui un mandataire qui vous propose d’importer votre nouvelle voiture neuve, en voici davantage sur AutoJM : un mandataire 2.0

Pourquoi choisir un mandataire pour du neuf ?

Depuis 1975, la société AUTOJM pratique la négoce de véhicules neufs. Importateur et négociant depuis plus de quarante années, ce professionnel de l’automobile peut vous offrir jusqu’à 45% de remise .

Ce sont 300 clients mensuels qui font confiance régulièrement à AutoJM pour l’achat de leur futur véhicule et déjà 70 000 clients en tout.

Le rôle du  mandataire est de négocier directement avec les concessions automobile à l’étranger afin de bénéficier de remises immédiate sur votre prochain véhicule grâce au volume de commande passé ou à la différence d’options entre le pays d’origine et la France.

Les véhicules proposés par un mandataire automobile multimarque en provenance de l’Union Européenne sont fabriqués sur les mêmes chaines et avec les mêmes critères de qualité qu’une voiture commercialisée en France. La garantie constructeur s’applique dans les mêmes conditions quelle que soit l’origine du véhicule. AutoJM garantit un achat voiture en toute sécurité, des équipements conformes à la demande du client, des délais de livraison clairement définis sur le contrat et surtout des véhicules bénéficiant de la garantie constructeur valable dans toute l’U.E et auprès de tous les représentants de la marque.

L’originalité du net

Parmi la multitude de professionnels de l’automobile que vous allez rencontrer, si les services sont quasi identiques, la façon de vendre leurs autos ou de communiquer avec vous peut énormément changer. Prenons l’exemple d’AutoJM qui marque une forte présence que internet et notamment sur leur page Youtube.

Youtube ?

Et oui ! Un  mandataire automobile qui possède une chaîne de vidéos sur internet.
Alors pour quoi faire me direz vous ?
Simplement pour vous présenter en détails des changements sur la réglementation automobile, pour vous livrer leur aperçu de l’actualité automobile, pour vous présenter quelques uns des leurs modèle à vendre, ou tout simplement pour communiquer directement avec vous !

Voilà une façon de travailler version 2.0

A ce jour, ce sont plus de 160 000 vues depuis leur lancement en Juin 2011 !

Le marché de l’automobile neuf ou occasion est devenu très compliqué. Tant par la réglementation qui l’entoure que par le choix du véhicule que vous souhaitez acquérir. 

Entre les particuliers et les professionnels peut scrupuleux qui ne cherchent qu’à vendre et générer une plus-value, le consommateur lambda à bien du soucis à se faire.

Et tout ça, sans parler des arnaques par dizaines qui existent sur les sites de petites annonces.

Acheter une voiture relève aujourd’hui du parcours du combattant. Il est donc important de se faire accompagner dans ce processus d’achat par des professionnels compétents qui souhaitent avant tout répondre à vos besoins, et satisfaire votre demande.

AutoJM est de ce type de maison, par son ancienneté, son professionnalisme, sa qualité de service et sa disponibilité.

Alors, mesdames, messieurs : A vous de rouler !



Cet article vous a plu ? Vous pouvez le partager autour de vous pour le faire connaitre !

Vous pouvez aussi Cliquer ici pour découvrir tous nos produits !

Commentaires fermés sur AutoJM : Un mandataire automobile 2.0

Les commentaires sont fermés.